Thalasso Fontainebleau

Fontainebleau, France

Voir les offres

Votre séjour thalasso à Fontainebleau

Où se situent les centres de thalasso à Fontainebleau?

Fontainebleau est une commune  située au sud-ouest de la Seine-et-Marne en Île de France à deux pas de Paris.

La vaste forêt de Fontainebleau  ravira les adeptes des promenades en pleine nature avec une faune et une flore très denses et diversifiées. Elle est aussi réputée pour la pratique sportive de l’escalade grâce à son relief et ses nombreux rochers.

Pour les amateurs d’histoire et d’architectures françaises, le château de Fontainebleau représente près de 8 siècles de règnes continus.

thalasso-fontainebleau

Si vous souhaitez prendre un bon bol d’air et profiter des richesses naturelles et historiques de Fontainebleau, que ce soit en couple ou en famille, choisissez le centre thalasso Fontainebleau qui vous correspond le mieux en fonctions de vos critères de sélection.

La thalasso de Fontainebleau se situe dans l’hôtel « Novotel Fontainebleau Ury ». Situé à quelques kilomètres du centre ville, cet hôtel thalasso, à la limite de la forêt de Fontainebleau, vous offre un cadre de détente en pleine nature.

Disposant d’une piscine extérieur et d’un spa, la thalasso Fontainebleau vous permettra de vous ressourcer en pleine nature et de prendre un bon bol d’air, à quelques minutes de Paris.

Pourquoi rester au boulot un peu plus longtemps ce soir ?

N’oubliez pas de faire un détour par le Château de Fontainebleau qui se situe juste à côté du centre ville et des restaurants et terrasses.

De quoi vous organiser une petite visite du château et de profiter d’un bon repas. Puis de vous détendre et vous reposer dans la thalasso Fontainebleau.

Où dormir à Fontainebleau ?

Pour dormir lors de votre thalasso Fontainebleau, la thalassothérapie se trouvant dans un hôtel, il est plus simple pour vous de réserver directement dans l’hôtel.

Néanmoins, si vous désirez un peu plus d’intimité ou, au contraire, être en plein centre ville, nous vous recommandons de réserver votre hébergement dans un autre hôtel ou une maison d’hôte.

La région est rempli d’hébergement en location, c’est donc une bonne opportunité pour tester la thalassothérapie et en même temps visiter la ville de Fontainebleau et ses alentours.

Où manger à Fontainebleau ?

Pour manger à Fontainebleau, vous avez le choix. Tous les restaurants sont rassemblés dans le centre ville, non loin du Château de Fontainebleau qu’il vous faudra absolument visité si vous venez en ville.

Promenez-vous sur la « rue Dénecourt » et la « rue Grande » pour vous laisser porter par les différentes saveurs des restaurants pour manger à Fontainebleau.

On vous conseille de faire un détour par :

  • L’Axel
  • Le Caveau des Lys
  • La Petite Ardoise
  • L’Anneau de Mallarmé
  • Le Bacchus

Si vous rechercher un cadre idyllique en pleine nature, nous vous conseillons les yeux fermés « L’anneau de Mallarmé ». Situé juste à côté de Fontainebleau (Vulaines sur Seine), le restaurant vous proposera de manger sur une petite terrasse ensoleillée, situé en bordure de seine.

Vous vous retrouverez donc à manger juste au bord de l’eau. Rien de tel pour déguster une coupe de champagne.

Comment organiser son séjour au centre de thalassothérapie de Fontainebleau ?

Pour organiser votre séjour thalasso Fontainebleau, nous vous recommandons de réservé directement dans l’hôtel « Novotel Fontainebleau Ury ». Vous serez directement au coeur du centre de thalasso de Fontainebleau, et vous pourrez vous rendre en ville pour manger en quelques minutes.

Pour le restaurants, prenez quelques minutes pour regarder les cartes, les menus, mais également vous renseigner sur l’endroit. Plusieurs restaurant disposent de terrasse magnifique pas forcément visible dès le départ comme l' »Anneau de Mallarmé ».