Thalasso Deauville

Deauville, France

Voir les offres

Votre séjour thalasso à Deauville

Où se situent les centres de thalasso à Deauville ?

A seulement 2h de route de Paris, Deauville sera la destination de choix pour profiter des bienfaits de l’air marin sans aller trop loin. Deauville est considérée avec son casino, ses ports de plaisance, ses villas classées, ses palaces, ses champs de courses, son palais des congrès et son festival du cinéma américain qui a lieu chaque année comme l’une des stations balnéaires les plus réputées de France.

thalasso-deauville

Vous y trouverez également la Chapelle Saint-Laurent, une église paroissiale datant des XIIème et XIIIème siècles, classée comme monument historique. Ce n’est pas le seul bâtiment, il y a en effet la Villa Strassburger, la gare de Trouville-Deauville qui sont des monuments inscrits au titre des Monuments historiques.

Sur le bord de mer, vous trouverez la balade de la plage appelée « les planches », les « bains pompéiens ». C’est la première commune a obtenir la norme iso-9001 pour le service qui entretient et met en valeur le littoral. Cette norme impose aux services toute une liste de critères à respecter afin de desservir un service de qualité.

Le seul centre de thalasso à Deauville est le centre « Algotherm« . Idéalement situé (en bord de mer), le centre propose de nombreuses formules de thalasso et spa adaptées à chacun :

  • Soins du visage
  • Mise en beauté
  • Soins corps
  • Nos cures et soins détente
  • Nos cures et soins remise en forme
  • Le sport à la thalasso
  • En duo

Le centre de thalasso de Deauville propose également des thalassothérapies pour les entreprises (comités d’entreprise, groupes et séminaires).

Si vous ne venez pas forcément à Deauville pour une formule thalasso, vous pouvez vous tourner vers les « hôtels spa et thalasso » également présent un peu partout dans la ville. Ils ne vous proposeront pas de cures ou de soins, mais vous donneront dans la plus part des cas un accès à la piscine et à un spa.

Où dormir à Deauville ?

Le centre de thalasso de Deauville est en partenariat avec l’hôtel « Mercure Deauville Centre« . Si vous désirez réserver votre thalassothérapie et votre hôtel en même temps, réservé directement votre thalassothérapie avec le centre de thalasso de Deauville.

Si les prix vous sembles élevés, n’hésitez pas à regarder les tarifs des différents hôtels se trouvant à proximité du centre et dans la ville de Deauville.

N’hésitez pas à regarder les AirBnB et les maisons d’hôte de Deauville. Certaines maisons et appartement vous offre une vue sur la mer et donne directement sur la plage. De plus, vous pourrez profiter d’une plus grande intimité qu’avec un hôtel.

deauville-thalasso

Où manger à Deauville ?

Bien que la plus part des hôtels propose également un restaurant pour manger à Deauville, nous vous conseillons de sortir en ville.

Les restaurants de Deauville sont éparpillés un peu partout. Néanmoins nous vous conseillons de faire un petit détour par la Place Momy. A partir de cette place, vous apercevrez une grande partie des restaurants dans toutes les petites ruelles de Deauville.

Voici quelques restaurants de notre sélection :

  • Le Spinnaker
  • L’Essentiel
  • La peniche
  • Brasserie La Cantine de Deauville
  • Le Bistrot aux Demoiselles

Si vous deviez n’en choisir qu’un, nous vous conseillons « La Peniche ». Ce petit restaurant et salon de thé vous offrira une cuisine créative, en plus de vous transporter dans un restaurant évoquant une péniche et une vue sur le port et la marina.

Comment organiser son séjour au centre de thalassothérapie de Deauville ?

Pour organiser votre séjour au centre de thalasso de Deauville, nous vous conseillons de prendre le temps de regarder les différentes formules de thalasso proposées par le centre.

Une fois la formule choisie, définissez votre budget pour votre séjour en thalasso et comparer avec le tarif de l’hôtel proposé par le centre.

Si cela dépasse votre budget ou s’en rapproche, faites-un tour par les autres hôtels et maisons d’hôte pour dénicher un hébergement de rêve pas trop cher.

Quant aux restaurants, nous vous avons déjà donné une liste ci-dessus, mais n’hésitez pas à vous promener en ville ou à regarder sur des sites d’avis pour trouver le restaurant qui vous fait envie.