Thalasso Anglet

Anglet, France

Centres de thalasso à Anglet

Voir les offres

Votre séjour thalasso à Anglet

Où se situent les centres de thalasso à Anglet ?

Anglet se situe dans les Pyrénées Atlantique en région Aquitaine. Anglet compte pas moins de onze plage de rêves le long de la côte basque.

Cette ville regorge d’un patrimoine architectural exceptionnel, qui se compose de villas toutes plus extraordinaire les unes que les autres. Anglet est aussi au centre d’un patrimoine religieux des plus important pour la région, puisqu’elle compte sept églises.

Vous aurez un compromis entre la douce chaleur du Pays Basque et les vents bienfaisants de l’océan atlantique.

Vous y trouverez également deux golf dont le Chiberta, un club de football, un club de hockey sur glace, un club de pelote basque. Et bien entendu, vous trouverez de multiples spot de surf pour les amateurs de glisse.

Anglet ne possède qu’un centre de thalassothérapie : le centre de Atlanthal. Situé sur les bords de plage, ce centre est un centre complet vous proposant plusieurs formules de thalassothérapie, de bien être, de beauté et de fitness.

De plus, le centre de thalasso de Atlanthal dispose d’un hôtel et d’un restaurant, ce qui vous permettra d’avoir tout à porté de main. De quoi prendre le temps et se laissé porter par votre séjour en thalassothérapie à Atlanthal.

Une autre thalasso est disponible dans le célèbre golf de Anglet : le Chiberta et Golf Hôtel Resort. Egalement pourvu d’un restaurant et d’un hôtel, le Chiberta et Golf Hôtel Resort propose également un espace thalasso et spa.

centre-thalasso-anglet

Centre de thalasso à Anglet

Où dormir à Anglet ?

Les deux centres de thalasso à Anglet disposent tous les deux d’un hôtel. Vous pouvez donc opter pour une formule « tout compris » en réservant votre séjour en thalassothérapie sur plusieurs nuits dans l’hôtel. Cela vous permettra de vous focaliser sur votre séjour en regardant ce que vous pourriez visiter ou découvrir, en laissant l’organisation des repas, restaurants et hôtel entre les mains de votre centre de thalassothérapie.

En revanche, si le prix de la thalasso à Anglet vous parait élevé, vous pouvez regarder les différents hôtels, AirBnB et chambre d’hôte avoisinant le centre. Vous pourrez économiser quelques euros sur votre réservation et disposer, parfois, d’une vue et d’un espace bien plus confortable que l’hôtel.

La région du sud ouest dispose de nombreuses choses à découvrir en plus des longues et grandes plages de Anglet. N’hésitez donc pas à économiser du temps sur la réservation de votre thalasso, et de consacrer d’avantage de temps aux lieux à visiter durant votre séjour à Anglet.

thalasso-a-anglet

Piscine d’un centre de thalasso à Anglet

Où manger à Anglet ?

Si vous cherchez à manger des spécialités de la région et de bon fruit de mer, nous vous recommandons le restaurant très atypique de La Concha.

Si en revanche vous recherchez quelques choses de plus classique, vous retrouverez le long de la plage de nombreux restaurants diverses et variés. Pizza, burger, italien, français et autres classiques seront au rendez-vous.

N’hésitez pas à faire un petit détour dans les terres pour découvrir quelques restaurants plus discrets, mais qui vous proposeront des spécialités basques de toutes beautés

spa-anglet

SPA d’un centre de thalasso à Anglet

Comment organiser son séjour au centre de thalassothérapie de Anglet ?

Les centres de thalassothérapie de Anglet sont des centres « tout compris ». Vous pourrez donc réserver votre séjour thalasso à Anglet, en même temps que votre hôtel et restaurant.

Si en revanche vous désirez économiser quelques euros, vous pourrez réserver votre thalassothérapie indépendamment de l’hébergement. Vous pourrez dénichez de somptueuses résidence le long de la plage ou dans les terres.

Pour ce qui est de la restauration, si vous n’aimez pas manger au même endroit dans le cas d’une formule « tout compris », vous pourrez écumer les différents restaurants de Anglet ou encore ceux de la ville de Biarritz situé à quelques kilomètres.

Découvrez en vidéo le centre de thalassothérapie de l’hôtel Atlanhal****