Thalasso Asie : à la découverte des arts ancestraux

L’Asie, le plus grand continent du monde, vous offrira une multitude de paysages, de trésors culturels et de populations variées mais toujours authentiques qui vous accueilleront des plus chaleureusement.

Elle renferme également bon nombre de sources chaudes idéales pour la thalassothérapie. Pour un voyage où bien-être et esprit zen seront les maîtres mots, optez donc pour une thalassothérapie Asie.

De plus la thalasso Asie a des coûts très bas part rapport à celle pratiquée en Europe alors pourquoi vous en priver ?

thalasso-asie

Les arts ancestraux de la médecine asiatique

La thalassothérapie Asie associe le savoir-faire occidental aux bien-faits de la médecine asiatique pour vous offrir une harmonie, une plénitude et une détente absolue. Des massages énergétiques pénétrant vous procureront une totale reviviscence et vous guideront vers une profonde harmonie du corps et de l’esprit.
Vous découvrirez ainsi les arts millénaires des maîtres de la médecine asiatique avec autant de massages que de séances d’acupuncture et de Qi Gong qui permettront à l’énergie de se mouvoir parfaitement dans votre corps et ainsi de recouvrer une excellente vitalité.

L’Asie et le rythme des saisons

Pendant une thalasso Asie rien n’est laissé au hasard, les soins sont personnalisés selon vos besoins mais aussi selon les saisons :

  • au printemps vous travaillerez à tonifier tout votre corps et veillerez son bon fonctionnement ainsi qu’à fortifier vos muscles
  • en été les soins seront tournés vers l’équilibre et la circulation du sang
  • en automne ils seront axés sur la respiration et la façon dont vous vous tenez
  • en hiver, place à la détoxification de votre organisme et à la relaxation

Pensez donc à adapter votre séjour à ce qui vous conviendra le mieux !

Mois de la Thalasso : séjours en France et à l'étranger jusqu'à -50%