Thalasso Les Issambres

Les Issambres, France

Votre séjour thalasso à Issambres

Où se situe le centre de thalasso Les Issambres ?

Le centre de thalasso Les Issambres est situé dans la commune de Roquebrune-sur-Argens dans le Var, juste après les villes de Saint-Raphaël et Fréjus. Proche de la mer, vous pourrez vous rendre sur la plage directement depuis la thalasso, où depuis votre hôtel si vous résidez dans un hôtel proche du centre.

Pour ce qui est du logement, le centre de thalassothérapie Les Issambres fait partie d’un résidence 3 étoiles Pierre & Vacances Premium (Pierre & Vacances Premium Les Calanques), qui vous offrira tout le confort et les avantages d’un hôtel de grande qualité. Si vous désirez vous éloignez un peu du centre et, par la même occasion, de la plage, vous pourrez retrouver d’autres hôtel aux alentours du centre sans pour vous éloigner de trop.

Ce qui fait la force la force de la thalassothérapie Les Issambes, c’est ses bassins d’eau de mer naturelle. Le centre puise à 300 mètres au large de la plage de Sain Peïre, une eau de mer pure et saine pour de nombreux soins de thalasso :

  • piscine d’eau de mer
  • bain hydromassant
  • douche à jet
  • massage sous affusion
  • etc…

Où dormir lors de ma thalasso ?

Lors de votre séjour en thalassothérapie Les Issambres, nous vous recommandons d’opter pour la résidence Pierre & Vacances qui est intégré au centre de thalasso. Cela vous permettra de profiter pleinement du centre, ainsi que de sa proximité avec la plage pour vous reposer pleinement sans avoir à vous déplacer à pied, en voiture ou encore en taxi… Les soucis en moins sont du repos en plus !

En revanche, si pour des raisons de bugdet ou que vous préférez tout simplement le calme et l’éloignement du centre de thalasso, de nombreux hôtels sont proches du centre et de la plage. Vous pourrez notamment retrouver l’hôtel 3 étoiles « Le Provençal » et le club 3 étoiles « Vacanciel », situé respectivement à 400m et 800m du centre de thalassothérapie Les Issambres. De plus, ces deux hôtels disposent d’un partenariat avec le centre, ce qui vous permettra d’avoir, dans la mesure du possible, une remise sur votre séjour en thalasso.

Et pour y accéder, rien de plus simple. Il vous suffira de longer les bords de mer qui se situe le long du centre de thalassothérapie.

Où manger lors de ma thalasso ?

Si vous désirez manger en dehors de votre hôtel ou logement, nous vous conseillons de vous promener le long de la plage pour y découvrir de nombreux restaurant vous offrant tous les bienfaits de la mer et des environs. Vous pourrez ainsi retrouver le restaurant « La Galinette », « Les Alizées » ou encore « L’abri Côtier » qui sont situés sur la Corniche des Issambres.

En revanche si vous désirez un cadre un peu plus romantique en restant côté plage, nous vous conseillons le restaurant plage « Borea Beach restaurant plage » qui d’ailleurs, se situe légèrement plus proche du centre de thalasso.

N’hésitez pas à demander à votre hôtel une carte des restaurants aux alentours si jamais vous n’avez pas eu le temps de regarder.

Comment organiser mon séjour au centre de thalasso Les Issambres ?

Pour organiser votre séjour au centre de thalassothérapie Les Issambres, nous vous conseillons de trouver un hébergement juste avant votre départ. Cela vous permettra d’arriver directement dans votre logement sans avoir à vous soucier de trouver quelque chose sur place et dans la précipitation. Encore un soucis en moins !

Pour ce qui est des restaurants en revanche, pas besoin de réserver longtemps en avance. Vous pourrez prendre le temps de vous promener dans les environs pour trouver les restaurants qui vous feront envie selon l’endroit et les spécialités.

En ce qui concerne la région de Roquebrune-sur-Argens, le village est une ville millénaire. Vous pourrez donc admirer une ville typique du sud de la France avec des architectures d’antan.

La commune de Roquebrune-sur-Argens possède également quatre monuments historiques que vous pourrez visiter :

  • le dolmen de la Gaiillarde-sur-Mer
  • la chapelle Saint-Pierre (ancienne chapelle des Templiers)
  • le vivier maritime de la Gaillarde
  • l’église Saint-Pierre-Saint-Paul

Si vous profitez de visiter la ville en même temps que votre thalassothérapie aux Issambres, nous vous recommandons de vous arrêter également au Rocher de Roquebrune, situé à l’est du massif des Maures ainsi que la chapelle Saint-Michel situé dans la vieille ville.

Et pour les plus gourmands d’entre vous, n’oubliez pas de faire un détour à la Maison du Chocolat et la Maison du Terroir pour ramener quelques souvenirs gustatifs.