Thalasso sur l’île de Taha’a en Polynésie française

Comptant parmi les îles Sous-Le-Vent, Taha’a se situe à l’Est de Bora Bora et au nord de Raiatea. Surnommée l’île vanille, Taha’a est également connu pour son magnifique lagon et ses motu. Une véritable invitation au farniente auprès d’un décor aux allures de carte postale.

Parmi les nombreuses possibilités d’activités offertes par l’île, vous pourrez non seulement visiter les plantations de vanille ou les fermes perlières, mais aussi profiter des soins de bien-être ou d’un espace spa et thalasso au cours de votre séjour.

thalasso-ile-taha-a

Laissez s’exprimer vos envies

Accordez-vous un moment de détente unique pour tout oublier. Offrez-vous une cure de thalassothérapie pour vos vacances sur Taha’a! Les salles de traitements sont impeccables, d’autres font face à un petit lac avec une vue très magnifique. Dans le calme absolu et dans une atmosphère très bucolique, la plupart des cartes de soins proposés met en avant le monoï rea, un produit local pour vous assurer le bronzage « tahitien ».

Au soleil couchant, éloignez-vous de votre hôtel et profitez d’une petite promenade au Nord de l’îlot. Admirez la beauté du paysage avec la vue sur Bora Bora à l’horizon. Une impression d’avoir son île à soi, prenez les plus beaux clichés de vos souvenirs de vacances.

Pourquoi choisir son séjour thalasso sur Taha’a?

De nombreux sites d’hébergement et de centres de cure en thalasso sur l’île vous procureront de véritables instants d’amour et de joie partagés entre famille ou entre amis. Les soins sont variés pour un bien-être assuré et la plupart des établissements propose des soins à la carte qui peuvent être recomposés en fonction de vos besoins . D’une manière générale, exercices physiques aquatiques, programmes de relaxation, cure de remise en forme et séances de beauté composent un soin en thalassothérapie. Rien de plus merveilleux pour ceux qui veulent fuir, le temps d’un séjour, son quotidien pour aller vers un endroit de rêve exceptionnel.

La meilleure période pour une thalasso sur Taha’a

Le moment le plus favorable pour partir est entre le mois de mai et le mois d’octobre de chaque année, c’est la saison sèche. Le climat sur l’île est aride et il n’y a presque pas de pluies à cette saison. Avec une température minimale de 20°C et maximale de 29°C, les alizés rafraîchissent les journées les plus chaudes.

Trouvez la cure qui vous ressemble: thalassothérapie contre la graisse, contre l’arthose, contre le mal de dos, ou bien thalassothérapie lutte anti-stress et anti-fatigue, thalassothérapie au secours de la beauté, et tant d’autres. Préparez vos bagages, choisissez votre centre thalasso et renseignez-vous auprès des meilleures agences comme polynesie.marcovasco.fr pour vous rendre sur la Polynésie française.

 

Mois de la Thalasso : séjours en France et à l'étranger jusqu'à -50%