Comment réussir un séjour bien-être en Thaïlande ?

Vous aviez toujours rêvé de vous évader en Asie, mais vous n’êtes pas sûr d’avoir choisi la bonne adresse ? Ne manquez pas la Thaïlande, le pays du sourire et aux merveilleux paysages. En plus d’être une destination touristique remarquable, cette dernière est aussi un endroit idéal pour passer un séjour rempli de bien-être.

Visiter la ville de Krabi et ses environs pour se déstresser

S’il existe un endroit idéal pour se déstresser pendant les vacances, c’est sûrement la Thaïlande. Unique en son genre, celle-ci est réputée pour ses paysages authentiques et verdoyants, mais surtout pour ses innombrables monuments historiques qui valent la peine d’être visités. Pour booster votre moral et votre bien-être lors de votre voyage Thaïlande, parcourrez les environs de la ville de Krabi et découvrez le WatThamSeua. Signifiant « Temple de la grotte du tigre », ce sanctuaire a été construit en 1975 par un moine appelé AjahnJomnien. Son « chedi » est situé à son sommet et ce sera certainement un défi pour vous de monter les 1 237 marches d’escalier qui mène à ce dernier. Une fois arrivé en hauteur, vous aurez évidemment une belle vue panoramique sur les montagnes environnantes ainsi que les îles de la mer d’Andaman.

Expérimenter le massage traditionnel thaï

La contrée thaïlandaise fait partie des destinations célèbres dans le domaine du massage. Lorsque vous vous rendez dans ce pays, vous serez sûrement étonné de trouver beaucoup de centres de massage qui offrent ce traitement à des prix souvent dérisoires. C’est surtout parce qu’il s’agit d’un art thaï très ancien qui est aussi préventif que thérapeutique. De plus, cette technique vise à apporter la sérénité à celui qui les reçoit, ce qui pourrait vous décompresser pendant votre voyage Thaïlande. Il faut quand même savoir que ce genre de soin n’est pas une pratique douce. Pour détecter vos tensions, le praticien se sert de son pouce, phalanges, coudes, et même de ses plantes de pieds. Malgré tout cela, le but est d’accorder à votre corps des moments de détente absolue, c’est pourquoi il vaut mieux essayer cette médecine traditionnelle lorsque vous serez de passage en Thaïlande.

Passer une séance de thalassothérapie dans un établissement thaïlandais

Pour faire de votre voyage Thaïlande une expérience gratifiante, ne manquez pas de réaliser de la thalassothérapie tant que vous y êtes. Au cours de cette pratique, vous aurez, en effet, l’occasion de vous faire choyer par des praticiens expérimentés. Ces derniers soulageront vos tensions et douleurs musculaires en appliquant des algues marines ou des boues chauffantes sur votre corps. En choisissant un établissement thaïlandais proposant ce genre de soin, vous aurez parfois droit à d’autres bonus, comme l’hydrothérapie, le bain bouillonnant ou encore le massage. De plus, un séjour dans un tel hébergement vous donne la possibilité de faire des séances d’aquagym, ce qui favorisera certainement votre bien-être.

Mois de la Thalasso : séjours en France et à l'étranger jusqu'à -50%