Pont de mai 2014 : En mai, voyage où il te plait

Le mois de mai est enfin arrivé, et comme chaque année, il arrive avec son lot de jours fériés. C’est donc pas moins de 3 jeudis fériés qui tombent cette année. L’occasion rêvée pour partir en week-end prolongé de plusieurs jours.

thalasso-week-end-pont-de-mai

En cette année 2014, c’est donc sur 3 jeudis que tombent les jours fériés du mois de mai. Nous retrouvons le jeudi 1er mai pour la Fête du Travail, le jeudi 8 mai pour la Victoire de 1945, et enfin le jeudi 29 mai pour l’Ascension. Ces trois jours tombant un jeudi, c’est donc une superbe occasion pour partir en week-end de 4 jours.

Et pourquoi ne pas profiter de ces 4 jours pour vous offrir un week-end thalasso ?

Avec 4 jours de repos en thalasso, cela vous offre également la possibilité de découvrir une région ou même, un pays. Afin de ne pas perdre de temps dans les transports et profiter un maximum de votre week-end de 4 jours, nous vous conseillons de réduire votre périmètre de voyage thalasso.

Si vous résidez en France, pourquoi ne pas profiter de ses bords de mer ? Vous trouverez des centres de Thalasso un peu partout sur la côte tels que Pornichet, La Rochelle ou même l’Île de Ré.

Si vous désirez découvrir de nouveaux horizons et voyager, pourquoi ne pas visiter l’Europe ? Cela vous permet de ne pas perdre trop de temps dans les transports, et de profiter de votre thalasso pour vous détendre mais également visiter un nouveau pays.

Vous pourrez donc retrouver pour votre week-end thalasso, des centres thalasso en Italie, au Maroc, au Portugal ou encore en Tunisie.

Enfin, pour les personnes qui désirent réellement se couper du monde et partir loin de leur pays, vous pouvez découvrir de nombreux pays en formule thalasso tels que la Croatie, l’Andorre, le Mexique ou encore la République Dominicaine.

Mois de la Thalasso : séjours en France et à l'étranger jusqu'à -50%