Les bienfaits de la thalassothérapie au ski et en hiver

Peu de gens le savent, mais profiter à la fois d’un séjour au ski tout en bénéficiant d’une thalasso est possible !

Cette solution est même fortement recommandée pour les personnes qui souhaitent bénéficier d’un séjour détente en famille, quoi de plus agréable que de profiter des pistes enneigées le matin et de se plonger ensuite dans un bain relaxant ou dans un hammam. Avec une thalasso hiver aussi riche, il vous sera facile de repartir sur des bonnes bases pour le reste de l’année !

thalasso-ski

Thalassothérapie au ski

La thalasso ski permet de réunir les bienfaits de deux univers : le ski et la thalasso. Ces thalasso hiver offre des conditions parfaites pour se remettre au sport en bénéficiant des pistes enneigées ou des randonnées en raquettes. La thalasso sera là pour vous remettre d’aplomb en plongeant dans un bain bouillonnant au pied de la montage.
Éliminer les toxines et se détendre grâce aux massages aux huiles essentielles est parfait pour donner une saveur particulière à votre séjour ski.

Thalassothérapie en hiver

Allier bien-être et accents sportifs est le but recherché dans une thalasso ski. Plusieurs stations françaises se sont spécialisés dans ce nouveau type de séjour, et même si une thalasso à la montagne n’est pas possible, car cela suppose la proximité immédiate de la mer, les soins spa ou balnéothérapie offre les mêmes bénéfices.
Choisissez entre des soins relaxants à base d’eau douce ou de massages et de soins spa au pied de la montagne, c’est idéal pour repartir sur de bonnes bases pour les mois à venir !

Mois de la Thalasso : séjours en France et à l'étranger jusqu'à -50%